Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça vient d'ou La Camorra ?

Aller en bas 
+6
Joey Rigazzi
Boular
Juniorkid
Junsnake
Eduardo Contini
Pavloff
10 participants
AuteurMessage
Pavloff

Pavloff


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyLun 8 Mai - 12:54

c'est juste par curiosité ... ça vient d'ou La Camorra ? et qui a choisi le nom de l'alliance ?
n'y voyez aucune critique je l'aime bien y'a pas de probleme c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PavloffEstBeau.com
Eduardo Contini

Eduardo Contini


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 07/05/2006

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyLun 8 Mai - 12:58

c'est dans la description de l'alliance. c'est une mafia qui à vraiment exister à Naple (d'ou le noms il piccolo napoli pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-camorra.forumactif.com
Junsnake

Junsnake


Nombre de messages : 29
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 08/05/2006

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyDim 14 Mai - 18:22

¸ .•'´¯) ,,ø?°``°?ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯)¸,ø?°``°?ø,¸¸,ø?°`°?ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø?°``°?ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸,ø?°``°?ø,¸
LA.CAMORRA
``°?ø,¸¸©️¸,ø?°`°?ø,,,ø?°`°?ø,¸©️¸¸,ø?°´´
(_¸.•°´'`°?,¸.•*´`*•.¸,?°´'`°•.¸_)
°°`°¿•°•¿°´°°





La camorra, enracinée dans la région de Naples, est au départ un phénomène différent des deux autres. Tout d'abord parce que mafia et `ndrangheta naissent strictement imbriquées dans le tissu social rural, tandis que la camorra se développe dans un contexte essentiellement urbain (Naples et son arrière-pays, ainsi que dans les provinces de Salerne et de Caserte). Ensuite, si les chefs mafieux représentent souvent de grandes familles locales, la plupart des camorristes les plus connus ne sont, au début de leur carrière, que de petits voleurs de rue. Enfin, si le recrutement des mafieux passe à travers les liens de la "famille" au sens large, comprenant aussi les liens de clan, les terrains privilégiés de recrutement des camorristes sont la rue et la prison.

Au sein de notre famille, les valeurs telles que le Respect, la Motivation et l’Entraide sont inhérentes à chaque membre !
Entrer dans La_Camorra, c’est faire vœu de fidélité à la Famille.
Ainsi, comme il est de tradition chez La_Camorra, on entre dans la Famille avec la bénédiction du Parrain, en lui murmurant à l’oreille « Je suis venu Vous demander ce qu’il y a de mieux, entrer dans la Famille, car pour vous, je ferais de mon mieux… ».
On ne quitte pas La Famille, sauf mort, en ayant donné sa vie pour la gloire de son nom.


ça vient d'ou La Camorra ? 29282300 ça vient d'ou La Camorra ? 29282300 ça vient d'ou La Camorra ? 29282300 ça vient d'ou La Camorra ? 29282300
Revenir en haut Aller en bas
Juniorkid




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyLun 1 Jan - 18:22

C'est très bon!^^ et cammora c'est un mot italien?
Revenir en haut Aller en bas
Boular
[K-MoWing]
[K-MoWing]



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyMar 9 Jan - 3:54

ca veut dire "la protection" en italien il me semble.
d'apres wikipedia :
Son nom proviendrait soit de la chamarra qui signifie veste de bandit, soit de camorra qui signifie rixe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juniorkid




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyVen 12 Jan - 4:20

je pense plus bandit^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rigazzi

Joey Rigazzi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2006

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyLun 15 Jan - 2:10

Ca vient du film "La Cite De La Peur" avec Alain Chabat

"Sais-tu danser la Camora ?"
Youpiiiiiiiii Danson la camoraaaaaaaa, c'est bien ! Faisez-tous comme moiiiii !!!


mdr oui bon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thankeur
[K-MoWing]
[K-MoWing]
Thankeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue98/100ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Place: à la tienne, si je te poutre !
Phase de jeu: Formation

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptySam 20 Jan - 13:05

Hola ! garçon Ironie sur la famille !!

demon Tu prend des risque !
Revenir en haut Aller en bas
Al_Mehdicino

Al_Mehdicino


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Toulouse/France
Date d'inscription : 30/07/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue15011991/15012009ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (15011991/15012009)
Place: 1er
Phase de jeu: Debut

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptySam 20 Jan - 21:39

Joey Rigazzi a écrit:
Ca vient du film "La Cite De La Peur" avec Alain Chabat

"Sais-tu danser la Camora ?"
Youpiiiiiiiii Danson la camoraaaaaaaa, c'est bien ! Faisez-tous comme moiiiii !!!


mdr oui bon je sors ^^

oula sa fait un baille que j'suis pas passé par ici ^^

on dit "FAITE-TOUS COMME MOI" pas "FAISEZ"

allez... ça vient d'ou La Camorra ? 0010 ça vient d'ou La Camorra ? Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdijtm31.skyblog.Com
Thankeur
[K-MoWing]
[K-MoWing]
Thankeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue98/100ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Place: à la tienne, si je te poutre !
Phase de jeu: Formation

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptySam 20 Jan - 23:24

Al_Mehdicino a écrit:

oula sa fait un baille que j'suis pas passé par ici ^^

on dit "FAITE-TOUS COMME MOI" pas "FAISEZ"

allez... ça vient d'ou La Camorra ? 0010 ça vient d'ou La Camorra ? Pingouin

Ca fait un bail peut être, tu viens au nouvelle suite au message de The pekenio avec tes 2 poutrages par jour sur chacun de ses batiments.

Tu te permet de venir sur notre forum jouer l'ami alors que tu poutre nos gars de la Wing ! qui sont quel que jour absent !

Tes actes resteront dans mon esprit comme une cicatrice sur la peau, indélibile, toujour visible pour me souvenir de toi ! demon

Page d'accueil CAMORRA !
Au sein de notre famille, les valeurs telles que le Respect, la Motivation et l’Entraide sont inhérentes à chaque membre !
Entrer dans la Camorra, c’est faire vœu de fidélité à la Famille.
Ainsi, comme il est de tradition chez les camorristes, on entre dans la Famille avec la bénédiction du Parrain, en lui murmurant à l’oreille « Je suis venu vous demander ce qu’il y a de mieux, entrer dans la Famille, car pour vous, je ferais de mon mieux… ».
On ne quitte pas La Famille, sauf mort, en ayant donné sa vie pour la gloire de son nom.
et de s'est faite d'avoir aussi sa protection.

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
PIKATCHOU
[K-morist]
[K-morist]



Nombre de messages : 103
Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue0/0ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Place: XXX eme
Phase de jeu:

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyDim 21 Jan - 0:33

OUI, entièrement d'accord avec toi, THANKEUR, nous ne pouvons laissé passé une telle chose et la vengence va se faire d'ici peu et avec acharnement comme se fut le cas avec cette soi disante personne qui ose se présenté sur notre forum en plus.
Mort à lui.
Revenir en haut Aller en bas
rigolait
[K-MoWing]
[K-MoWing]
rigolait


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 58
Date d'inscription : 12/09/2006

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyDim 21 Jan - 20:00

puis etre de la fete
je trouve pas ce Al_Mehdicino
qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Thankeur
[K-MoWing]
[K-MoWing]
Thankeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue98/100ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Place: à la tienne, si je te poutre !
Phase de jeu: Formation

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyDim 21 Jan - 22:16

Chez les BZH, sans le AL tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Mehdicino

Al_Mehdicino


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Toulouse/France
Date d'inscription : 30/07/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue15011991/15012009ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (15011991/15012009)
Place: 1er
Phase de jeu: Debut

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyLun 22 Jan - 15:02

pas ma faute si vous avez des inactifs ds la K-MoW

si vous trouvez des inactifs ds mon ally vous avez le droit de les vider c'est normal c'est pas parce que il y a écris K-MoW a coté de son psedo que je vais me gener, quand je fais ma liste d'inactif je ne regarde meme pas le nom de l'ally.
Comme vous avez pu le voir moi je m'en fou des points, raider moi je reviendrais encore plus fort, regarde Flith qui ma poutrer la dernière fois (Ok j'ai changé de compte, mais mon repreneur se débrouille pas mal) et on a deja doubler Flith (sans l'offenser biensur).

je comprend que vous croyez votre membre mais je ne l'est visiter que une seul fois et j'attaque que les batiments sans unités (ou avec quelque transpo seulement)
j'aimerais qu'il vous montre les RC pour voir si je l'est poutrer et si je me suis acharner sur lui

Citation :
Message
Thepekenio
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:J'averti Mon alliance que tu sois en guerre ou pas il ne fallait pas attaquer la notre en m'attaquant.

Tu me laisse pas le choix avec tes assauts sur mes batiments passe que je suis absent une semaine tu te permet de vider mes batiments dommages pour toi et surtout bonne chance.

voilà donc je ne sais pas pourquoi il vous dit que je le poutrer sans cesse, si a la K-MoW on apprend a mentir ben sa a drolement changer depuis que Winnie n'est plus le chef

ps : si vous comptez me poutrer dite moi qui va se charger de moi
pps : comme la dernière fois biensur, sa n'engage que moi !


Coordialement,
*_*Mehdicino*_*
(comme sa tu me trouvera facilement)



edit @Pikatchou : je suis inscrit depuis plus longtemp que toi sur ce forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdijtm31.skyblog.Com
Al_Mehdicino

Al_Mehdicino


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Toulouse/France
Date d'inscription : 30/07/2006


Force de frappe:
ça vient d'ou La Camorra ? Left_bar_bleue15011991/15012009ça vient d'ou La Camorra ? Empty_bar_bleue  (15011991/15012009)
Place: 1er
Phase de jeu: Debut

ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? EmptyMar 23 Jan - 4:33

oulala...

Pikatchou vs Mehdicino sa va etre beau !
Que le meilleur gagne !

biensur j'espère que sa sera du 1 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdijtm31.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





ça vient d'ou La Camorra ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient d'ou La Camorra ?   ça vient d'ou La Camorra ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vient d'ou La Camorra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Accueil-
Sauter vers: