Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Droits d'accés MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrB
Capo[Camorra]
Capo[Camorra]
DrB


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur
Citation : Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Date d'inscription : 08/05/2006


Force de frappe:
Les Droits d'accés MAJ Left_bar_bleue1100000/1500000Les Droits d'accés MAJ Empty_bar_bleue  (1100000/1500000)
Place: Loin
Phase de jeu: Batiment

Les Droits d'accés MAJ Empty
MessageSujet: Les Droits d'accés MAJ   Les Droits d'accés MAJ EmptyDim 25 Juin - 16:02

Refonte du forum pour plus de clarté.

Chaqu'un doit avoir le meme pseudo que dans le jeu.

S'inscrire ou modifier le sien , si besoin.

Me contacter dans le jeu , comme ca ca me reveillera et en plus je pourrais verifier que personne n'usurpe l'identité d'un autre.

Si votre rang n'est pas bon prevenez moi par un message privé (PM) soit ici soit dans le jeu.

D'autres personnes que moi pourront le faire à ma placedonc si je n'ai pas reagit a vos message essayez de contact Molosse_J ou Gravano , ou posté un message a la suite de celui ci à la limite..

PS: pour les joueur des autres alliances avec des accés ( Allié , diplomate , VIP ,etc) meme procedure , je vous demanderai de metre egalement le tag de votre alliance deriere votre pseudo.

Merci de votre comprehention.
Revenir en haut Aller en bas
DrB
Capo[Camorra]
Capo[Camorra]
DrB


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : Cote d'Azur
Citation : Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Date d'inscription : 08/05/2006


Force de frappe:
Les Droits d'accés MAJ Left_bar_bleue1100000/1500000Les Droits d'accés MAJ Empty_bar_bleue  (1100000/1500000)
Place: Loin
Phase de jeu: Batiment

Les Droits d'accés MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les Droits d'accés MAJ   Les Droits d'accés MAJ EmptyDim 12 Nov - 16:07

Gros menage effectué.

Certain n'ont pas le meme nom sur le forum et IG ca m'a empeché de faire ca bien.

Donc il est fort probable que certain d'entre vous se retrouve sans acés par erreur...

Contactez moi IG ou ici en me precisant qui vous etes IG et sur le forum.

Il faut que ca soit les meme donc soit on change le nom IG soit sur le forum comme vous voulez pouvez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
plouf
[K-MoWing]
[K-MoWing]
plouf


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : étudiant ou du moins fais semblant
Date d'inscription : 08/05/2006


Force de frappe:
Les Droits d'accés MAJ Left_bar_bleue3390748/4068897Les Droits d'accés MAJ Empty_bar_bleue  (3390748/4068897)
Place: 117
Phase de jeu: Formation

Les Droits d'accés MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les Droits d'accés MAJ   Les Droits d'accés MAJ EmptyDim 12 Nov - 18:00

lol c'est marrant il y a quelques jours j'ai égallement demandé à la wing de se mettre à jour pour que les noms ingames soit les mêmes que sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Droits d'accés MAJ Empty
MessageSujet: Re: Les Droits d'accés MAJ   Les Droits d'accés MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Droits d'accés MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Accueil-
Sauter vers: